Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 21:44

Catherine Morin-Desailly et Gérard Ducable dénoncent la supercherie du Modem précipitamment rebaptisé « Le Centre pour la France »

 

Le jeudi 10 mai dernier, François Bayrou, président du Modem a lancé son nouveau label pour les élections législatives : « Le Centre pour la France ».

Ne nous y trompons pas, ceci n’est qu’une énième étiquette inventée par François Bayrou pour minimiser son échec aux présidentielles et masquer le départ de militants et l’abandon d’une partie des électeurs déçus par sa décision de voter François Hollande.

Au moment où des candidats se lancent sur notre département sous ce label soit disant « fédérateur », nous tenons à rappeler la confusion et la division que cela va provoquer une nouvelle fois chez nos concitoyens. Sur les 1èreet 3ème circonscriptions de Seine-Maritime, le Modem, sous couvert de cette nouvelle étiquette, a investi des candidats en face de Cyrille Grenot et Christophe Chomant qui porteront lors de cette campagne nos valeurs et nos propositions, dans le sillage d’un centrisme pragmatique et responsable.

Cette « force centrale » qui confond Indépendance et Isolement, s’alliant localement, tantôt avec l’UMP, tantôt avec le PS, n’a donc aucune stratégie claire, sauf celle de continuer à diviser le Centre au profit du Parti Socialiste.

Nous tenons à rappeler que le Nouveau Centre a investi pour les élections législatives :

Sur la 1ère circonscription : Cyrille Grenot (Nouveau Centre)

Sur la 3ème circonscription : Christophe Chomant (La Gauche Moderne) et Anne-Sophie Deschamps (Nouveau Centre)

Sur la 4ème circonscription : Franck Meyer

Sur la 5ème circonscription : Moïse Moreira (Nouveau Centre)

Sur la 8ème circonscription : Arianne Delamare (Nouveau Centre)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Moïse MOREIRA
commenter cet article

commentaires