Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 07:21

.

Catherine Morin-Desailly soutient les salariés de Petroplus

 

 

Catherine Morin-Desailly, Sénatrice de la Seine-Maritime, tenait à réagir à l’annonce faite par le Tribunal de Commerce de Rouen de placer en liquidation judiciaire l’entreprise Petroplus après avoir rejeté les deux offres de reprises déposées.

 

Elle tient à apporter tout son soutien, comme elle l’a fait depuis le début, aux 470 salariés qui travaillent actuellement sur le site de Petit-Couronne et aux 2 000 familles qui sont frappées par cette décision.

 

Malgré un nouveau délai pour permettre à d’éventuels repreneurs de se faire connaitre (5 novembre prochain), Catherine Morin-Desailly en appelle au Ministre du Redressement Productif pour trouver une solution temporaire, à l’instar de ce qu’avait fait l’ancien ministre de l’Industrie et de l’énergie, Eric Besson, le 30 janvier dernier, permettant ainsi de gagner du temps pour trouver une issue pérenne pour l’entreprise.

 

 Aujourd’hui, plus que jamais, Catherine Morin-Desailly reste vigilante sur ce dossier et ne manquera pas d’interpeller le gouvernement sur cette situation, lors de prochains débats au Sénat.

Partager cet article

Repost 0
Published by Moïse MOREIRA
commenter cet article

commentaires